DEVELOPPEUR NTIC

Newel Informatique renforce son équipe de développement logiciel et recherche un ingénieur/technicien d’étude et de développement pour participer à des projets innovants dans les NTIC.

Newel est un opérateur de service Internet Réseaux et Télécoms. Créé en 1994, Newel a pour objectif d'accompagner ses clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie Internet. Son offre se structure autour des Services Télécoms administrés et du développement logiciel pour le monde médical (www.projet-e-care.fr)

Description du poste :

Directement rattaché(e) au directeur du pôle, vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe projet et serez en charge de toutes les phases d’un cycle de développement logiciel, suivant nos propres processus qualité et méthodes.

Type de contrat : CDI.
Localisation : Mulhouse.
Niveau d'étude : Bac+3 à Bac+5 en développement logiciel.
Expérience : Fin d'études et +.
Langues : Anglais lu et écrit.
Salaire : Selon profil.

Profil requis :

En affinité avec le monde du libre (Ubuntu desktop & serveur, LAMP ...), vous justifiez d'expériences significatives en conception et développement d'applications JAVA JEE et/ou PHP. Vous êtes à l'aise avec les standards du Web tels que Html 4-5, Css 2-3, Javascript (jQuery). Vous justifiez idéalement de compétences en développement d'applications Androïd.

La connaissance du framework Spring, de technologies autour des ontologies ainsi que des références en CMS (Typo3, Prestashop, Drupal ...) sont un plus.

Organisé(e), autonome, rigoureux et force de proposition, vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service.

Contact et candidatures : dev@newel.net03.89.32.96.96

Postuler à cette offre

Imprimer l'offre